L’expérience du conseil en image

La perception du conseil en image en Suisse

En Suisse, le conseil en image reste un service que l’on sollicite relativement peu facilement,  et si l’ on y a recours, on en fait généralement peu la promotion, il reste souvent perçu par le consommateur comme le résultat d’un échec personnel. Pourtant, les plus grands noms en sont adeptes et sont absolument tous conseillés. Dans les capitales prestigieuses,  ce service est considéré comme une aide privilégiée. Grâce aux influences que nous apportent les États-Unis et leurs shows télévisés qui s’implantent chez nous, le conseil en image  devient enfin un incontournable, il est alors grand temps de se décomplexer ! Vous verrez, vous ne pourrez plus vous en passer.

Il suffit souvent de quelques règles de bases à acquérir et d’un regard nouveau sur votre personnalité et vos attentes pour changer de vie.

Rétro ? Classique ? Sport chic ? Découvrez quel est le style qui révèle le mieux votre personnalité au travers des différentes prestations proposées. Le but n’est pas de vous changer mais de vous sublimer.

 

Après le conseil en image

dd5c80_8e2eddff567a0e6b6cbceb6c261e45e9

En tenue de soirée

Avant le conseil en image

dd5c80_312bf29e11c6ee5b53f2c89081177cc7