Le kit mode d’un été sans complexes

Voici enfin venu le temps des grosses chaleurs, pour profiter de cette belle saison sans se prendre la tête, que l’on soit en vacances ou au boulot, voici quelques conseils ainsi qu’une sélection de pièces très abordables qui je l’espère, vous inspirera pour profiter de l’été en toute simplicité.

En mode vacances

Au bord de l’eau

H&M online, collection été 2017, CLINIQUE, L’ORÉAL, RAY-BAN

On adore le soleil, cependant, il peut aussi nous nuire, si l’on s’expose, on n’oublie donc pas de s’en protéger à commencer par la tête que l’on couvre d’un chapeau de paille des plus stylé, on pense aussi à la crème solaire, celle que je préfère en ce moment est celle de la marque Clinique qui prévient également les rides mais aussi aux cheveux qui peuvent s’abîmer au contact du chlore ou de la mer, la gamme l’Oréal spécialement conçue dans ce but s’avère assez efficace. Bien-sûr, les yeux doivent également bénéficier d’une bonne protection que vous ne trouverez pas intégrée dans les modèles bon-marchés, investissez dans une belle paire, pourquoi pas une Ray-ban qui propose des modèles branchés à prix sympas.  Il ne manque plus qu’à remplir un joli sac de plage que l’on choisira neutre afin qu’il puisse se combiner  facilement à tous nos maillots de bain.

Se protéger du soleil

 

Un chapeau de paille

Le sac de plage

 

Dans le sac

Le bon maillot bien dans sa peau

 

Photos-Teyana-Taylor-se-denude-aux-cotes-d-Ashley-Graham-pour-Swimsuit-For-All-!_portrait_w674

Campagnes de la marque américaine Swimsuit for all

On oublie les complexes, aujourd’hui il existe des maillots pour toutes les morphologies et tous les goûts, j’adore la marque Swimsuit for all qui met en valeur le corps de la femme. Alors qu’auparavant le une pièce n’était vraiment pas en vogue, il revient depuis quelques années et crée une grosse tendance, parfait si vous souhaitez être in ou cacher un ventre.  Pas de règles, si ce n’est que vous devez vous aimez dans votre maillot de bain et vous sentir bien. De plus, il existe des paréos ou des ponchos si vous n’êtes vraiment pas à l’aise mais je vous promets que quelques minutes à observer de vrais corps sur la plage ou à la piscine et les états d’âme s’envolent! Il n’y a que dans les magazines que les femmes sont « parfaites » c’est-à-dire retouchées et on ne parle pas des hommes qui eux, ne s’inquiètent pas tant de ce que l’on pensera d’eux. Ladies ! Profitons de l’été !

Voici donc une sélection de mes coups de cœur.

Les deux-pièces

Les une-pièce

 

Se couvrir

Un peu

 

Beaucoup

 

Soirées d’été au balcon ou au jardin

Avec la chaleur, on évite le synthétique et on profite de porter des robes amples en coton. Même si vous êtes petites, les robes longues conviennent, un voyage en Asie m’a convaincue, les japonaises en général petites, n’hésitent pas à porter du long avec des chaussures plates et cela leur sied très bien qu’elles soient fines ou rondes, alors vive le confort et à bat les préjugés mode !

 

Les robes en coton

 

En mode boulot

H&M online, collection été 2017 , GEOX

Pas évident lorsqu’il fait si chaud de trouver une tenue adéquate pour aller bosser. On privilégie les basiques, les coupes fluides et les matières nobles telles le coton, le lin ou la soie. J’aime ces trois pièces basiques à mes yeux : un pantalon ample, un chemisier souple ainsi qu’une robe en coton. On bannit le synthétique, le moulant et le soutien-gorge apparent. Il faut également penser à des chaussures confortables, la marque GEOX s’avère ma favorite, elle propose des modèles en cuir, féminins mais agréables à porter surtout en été, rien de pire que les cloques, profitez la marque propose des soldes très intéressantes en ce moment. Enfin, un brumisateur peut parfois sauver de la torpeur si vous n’avez pas la climatisation, de même qu’un éventail peut vous aider à respirer en toute élégance, là encore, mon voyage au Japon m’a inspirée. Pour sortir en ville après le boulot rien de mieux que le short habillé, la combinaison ou une combi-short, plus « sport » qu’une jupe, vous pouvez y associer un blazer le matin et tomber la veste le soir.

 

Le bureau à 30 degrés   :

L’after-work :

Les accessoires indispensables

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s