« PAISLEY » : Un projet de femmes pour les femmes ! Soutenez-les !

La problématique

Qui parmi nous, au moment de chercher un vêtement spécifique pour le boulot ne s’est pas heurtée au néant de l’offre actuelle. En effet, le choix entre des coupes bien trop courtes ou démodées allant du moulant inadéquat à une largeur excessive est plus que désespérant. Où  dénicher les basiques de sa garde robe en  tenant compte de son milieu professionnel sans se ruiner complètement ?

Soutenir PAISLEY

Deux jeunes femmes proposent enfin une réponse qui satisfera les « working-girls » le tout sans vider leur porte-monnaie. Pour que ce beau projet voit le jour, il manque encore des fonds aux deux instigatrices, soutenez-les à la hauteur de vos moyens ( dès 20 CHF ) et faites passer le message autour de vous ( il reste une vingtaine de jours ) !

katalog

Le projet

Carolin Banerjjee et Geneviève Brunner ont pensé à une collection pour les femmes qui bossent  ; des vêtements aux coupes modernes et féminines à des prix accessibles. La collection se décline en trois gammes : BUSINESS FORMAL – BUSINESS CASUAL – SMART CASUAL. Ainsi, que vous soyez dans la banque, dans la vente, dans les assurances mais encore enseignante, avocate, indépendante, réceptionniste ou secrétaire, vous trouverez facilement votre bonheur ! Pour un panel plus large de vêtements, admirez ce que les deux jeunes femmes portent lors de la description de leur projet.

Les plus

Les tailles correspondent aux standards des femmes européennes, vous ne devrez donc pas vous rabattre sur un 40 alors que vous faites un 38 !  Quant à moi, je suis une fan absolue de la collection dont les coupes cintrent sans mouler dont les modèles sont élégants ainsi que modernes. Coup de cœur absolu pour les sacs conçus pour celles qui doivent y installer toute leur vie pour la journée ; il y a de la place pour vos dossiers et vos affaires privées. La production « made in europe » assure une éthique et une finition de qualité.

En plus de correspondre à un besoin concret, le projet vise également à soutenir sur le long terme les jeunes filles du Bénin au travers d’un projet humanitaire : Alliance Action Afrique.

Le projet vous plaît ? Soutenez-le !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s