Booster une rentrée compliquée

C’est une rentrée très particulière qui pointe le bout de son nez. Les mesures à respecter sont certes nécessaires mais apportent avec elles leurs lots de contraintes que l’esthétisme et la gourmandise permettent au moins d’adoucir. Voici les quelques produits, recettes et idées qui peuvent booster une rentrée compliquée.

Coup de cœur pour ce bas de sport vert vif de la marque Fabletics, cette enseigne derrière laquelle se cache Kate Hudson est forcément américaine et se décline également en version anglaise et française, malheureusement la marque n’est pas encore disponible en Suisse. Ce que j’adore, en plus de la couleur peps, c’est la poche de derrière faite pour insérer son téléphone portable lors de l’entraînement. Un petit détail qui fait toute la différence.

LG1932941-3115-1_998x1498

Leggings Fabletics Trinity taille haute à poches 2 pour 24 euros

Dans la marque de maquillage Trinny London que j’affectionne particulièrement, je craque pour le produit spécial « bronzer », j’ai personnellement testé « gaia » ; effet hâlé et retour de vacances garanti, le tout de manière très fluide et naturelle un peu comme le produit « BFF », une BB crème de la même gamme qui se fond avec votre teint de base comme le sous-tend le concept. Le nouvel accessoire ; un petit miroir que l’on peut crocher à son « stack » est encore une fois un must-have très bien pensé.

DESKTOP

Puisque l’on passe son temps à se désinfecter les mains autant se faire une manucure originale et tendance, j’aime l’effet décalé des tons pastels variés, un vrai coup de jeune qui met de bonne humeur.  Et puis, pour le désinfectant, celui du Body Shop laisse une bonne odeur de noix de coco qui masque un peu l’odeur forte de l’alcool. Pour la manucure, n’hésitez pas à la faire à l’école Athénée de Montreux où les employées sont très professionnelles et l’hygiène irréprochable. Pour vos cheveux blonds, demandez à votre coloriste d’ajouter quelques mèches roses, l’effet sera quasi imperceptible mais votre couleur en sera ravivée. Demandez Nathan chez Hair Spa 42 à Montreux qui travaille avec les produits Aveda.

Si l’on souhaite faire comme Olivia Palermo et porter par dessus son masque médical un foulard, on peut le choisir en soie et pas cher chez Cyrillus, marque dont je découvre la gamme féminine qui propose des classiques de belle qualité.

Enfin, un peu de gourmandise locale, je craque pour ce gâteau aux pommes commandé chez My Local Store, un vrai délice qui ne pourra que vous remonter le moral.

 

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s